La trousse speciale marketing social

« Le marketing social est la conception, la mise en oeuvre et le contrôle de programmes conçus pour promouvoir une idée ou une pratique sociale auprès d ’ un groupe cible ” (Philip Kotler) LE MARKETING SOCIAL. . . Une méthode de modification des comportements stratégique ➧ essentiel ➧ durable ➧ axé sur la clientèle ➧ axé sur la communication
17 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

1. Définition des objectifs 2. Analyse du public cible 3. Analyse de l ’environnement marketing 4. Établissement de résultats quantifiables et d ’un échéancier 5. Établissement d ’une stratégie 6. Établissement d ’une méthode d ’évaluation 7. Mise en oeuvre du plan de marketing social
17 téléchargements

2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 17 mars 2015

parfait

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 mars 2015

Concis et Precis comme cours ,merci

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte