La trousse speciale marketing social

La trousse speciale marketing social

Publié le 28 mars 2011 - Donne ton avis

« Le marketing social est la conception, la mise en oeuvre et le contrôle de programmes conçus pour promouvoir une idée ou une pratique sociale auprès d ’ un groupe cible ” (Philip Kotler) LE MARKETING SOCIAL. . . Une méthode de modification des comportements stratégique ➧ essentiel ➧ durable ➧ axé sur la clientèle ➧ axé sur la communication
Photo de profil de nahid.elidrissiamiri
Fiche rédigée par
nahid.elidrissiamiri
5 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

1. Définition des objectifs 2. Analyse du public cible 3. Analyse de l ’environnement marketing 4. Établissement de résultats quantifiables et d ’un échéancier 5. Établissement d ’une stratégie 6. Établissement d ’une méthode d ’évaluation 7. Mise en oeuvre du plan de marketing social

2 commentaires


marrhyjk
marrhyjk
Posté le 17 mars 2015

parfait

 

marrhyjk
marrhyjk
Posté le 17 mars 2015

Concis et Precis comme cours ,merci

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte