Plan :
I DEFINITION DE LA SEGMENTATION A / DEFINITION B / LES DIFFERENTES APPROCHES DE LA SEGMENTATION C / LES 3 GRANDES CATEGORIES DE SEGMENTATION II LES CRITERES DE SEGMENTATION A / LES QUALITES D’UN BON CRITERE B / INVENTAIRE DES CRITERES DE SEGMENTATION III LA SEGMENTATION AU SERVICE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT A / LE ONE TO ONE C / L’APPORT DES TECHNOLOGIES D / UN EXEMPLE D’APPLICATION : LA SEGMENTATION RFM IV L’INFORMATISATION DE LA GESTION RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISESla gestion de la relation client en entreprise ameliore l'efficaité et la compétitivité ...
Découvrez ce document sur comment gérer sa relation client et comment la relation client a pris une place aussi importante dans al stratégie de l'entreprise ...
Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, ...
je conserve les exemples
schéma utile et doc intéressant dans l'ensemble
good
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
document intéressant bravo