La qualité dans les produits et les services - BTS NRC

La qualité dans les produits et les services - BTS NRC

15.00 / 20
Publié le 20 janv. 2015 - Donne ton avis

Découvrez ce cours gratuit de marketing, rédigé par un professeur, qui porte sur la qualité dans les produits et les services. Ce chapitre est destiné aux BTS NRC.

Grâce à ce cours de marketing, vous verrez les notions essentielles de la qualité dans les produits et les services : la notion de qualité en premier lieux, puis l'importance de la qualité; vous étudierez ensuite le concept de qualité dans les produits et services, ainsi que les facteurs de non-qualité; enfin, vous découvrirez comment mesurer la qualité grâce au client mystère, ainsi que le lien entre la qualité produit/service et la fidélisation de la clientèle.

Faites le quizz corrigé en fin de cours pour vous évaluer !

Téléchargez ce cours de marketing gratuit ci-dessous grâce à vos jetons.

Photo de profil de digiSchool documents
Fiche rédigée par
digiSchool documents
16 téléchargements

Ce document est-il utile ?

15 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Voici le plan détaillé du cours de marketing gratuit niveau BTS NRC proposé par digiSchool documents sur la qualité dans les produits et les services :

INTRODUCTION

• Partie 1 - LA NOTION DE QUALITE

• Partie 2 - L’IMPORTANCE DE LA QUALITE

• Partie 3 - LE CONCEPT DE QUALITE DANS LES PRODUITS/SERVICES

• Partie 4 - LES FACTEURS DE NON-QUALITE

• Partie 5 - MESURER LA QUALITE : LE CLIENT MYSTERE

• Partie 6 - LA QUALITE PRODUIT/SERVICE ET LA FIDELISATION DE LA CLIENTELE

QUIZZ


9 commentaires


imane123
imane123
Posté le 9 nov. 2015

j aime

imane123
imane123
Posté le 9 nov. 2015

j aime

chloe61100
chloe61100
Posté le 1 juin 2015

top

lagaffe
lagaffe
Posté le 27 avr. 2015

thanks

 

ilyasbenaouda
ilyasbenaouda
Posté le 21 mars 2015

Super bien continuez

s.khaldi
s.khaldi
Posté le 16 févr. 2015

merci bcp 

Olgy59
Olgy59
Posté le 7 févr. 2015

Très bon document. C'est simplement explique et concis.

en tant qu'entreprise, il nous arrive parfois de rater le coche tout simplement parce qu'en voulant trop bien faire, on en oublie l'essentiel.

merci

manjatiana
manjatiana
Posté le 30 janv. 2015

c estt super intéressant

laumallet
laumallet
Posté le 20 janv. 2015

Bonne synthèse des travaux d'Eglier et de Langeard

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte