La politique de prix

La politique de prix

Publié le 29 mai 2011 - Donne ton avis

1-Le prix est une variable essentielle du marketing-mix parce qu’une erreur se paie comptant et cher car elle affecte la rentabilité et la position concurrentielle de produit. le prix n’est pas porteur d’avantages positifs (ou de valeur) pour le client, mais représente au contraire un sacrifice, ou du moins une contrepartie aux satisfactions qu’il attend du produit.
Photo de profil de maxi89
Fiche rédigée par
maxi89
15 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

1-Le prix est une variable essentielle du marketing-mix 2-Lorsqu’il passe par un distributeur indépendant, le producteur ne maîtrise pas le prix de vente final

3 commentaires


mich1978
mich1978
Posté le 26 mai 2015

trop bref

miimii06
miimii06
Posté le 25 avr. 2015

Très correct ! 

Hajar Bouderdara
Hajar Bouderdara
Posté le 11 févr. 2015

bien

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte