La fixation du prix de vente

La fixation du prix de vente

Comment on le fixe ?
Il y a quatre critères à bien prendre en compte pour la fixation d’un prix de vente :
La demande : Un prix trop élevé n’attire pas les clients, et un prix trop bas peut dégrader la rentabilité du point de vente.
La concurrence : Elle doit s’aligner face a la concurrence
(...)

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Contenu du document > Commerce > Marketing

Plan :

  • Comment on le fixe ?
  • Le prix d’acceptabilité
  • Tableau et graphique
  • Les stratégies de prix
  • Les avis sur ce document

    safia63
    12/ 20
    tout ce que je cherchais !! mercii
    par - le 05/11/2009
    romi
    12/ 20
    Prix de vente= prix d'achat fournisseur + frais d'achat = cout d'achat. Cout d'achat + marge= prix de vente hors taxe ou prix de revient. Prix d'achat + marge = prix de vente réel Fixé par rapport au prix d'achat fournisseur, prix de vente client et aux taux de TVA appliquée.
    par - le 14/06/2009

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