La fixation du prix de vente

La fixation du prix de vente

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Publié le 10 juin 2009 - Donne ton avis

Comment on le fixe ?
Il y a quatre critères à bien prendre en compte pour la fixation d’un prix de vente :
La demande : Un prix trop élevé n’attire pas les clients, et un prix trop bas peut dégrader la rentabilité du point de vente.
La concurrence : Elle doit s’aligner face a la concurrence
(...)

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Florian44-614840
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Plan :

  • Comment on le fixe ?
  • Le prix d’acceptabilité
  • Tableau et graphique
  • Les stratégies de prix


4 commentaires


mich1978
mich1978
Posté le 21 juin 2015

ok

soufianeokami
soufianeokami
Posté le 27 janv. 2015

good

safia63
safia63
Posté le 5 nov. 2009

tout ce que je cherchais !!
mercii

romi
romi
Posté le 14 juin 2009

Prix de vente= prix d'achat fournisseur + frais d'achat = cout d'achat.
Cout d'achat + marge= prix de vente hors taxe ou prix de revient.
Prix d'achat + marge = prix de vente réel
Fixé par rapport au prix d'achat fournisseur, prix de vente client et aux taux de TVA appliquée.

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