La fixation du prix.

Le Prix
C’est la variable qui pose le plus de problèmes. Du fait de la disparition de
l’inflation (qui fait perdre la notion de prix sur le long terme), les consommateur sont de plus en plus attentif.

C’est une variable marketing à part entière. Il participe au positionnement et à l’image du produit.

Le prix prend toute son ampleur dans le domaine des services

35 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I. Les principaux modes de fixation des prix
II. Les stratégies de prix
III. Les politiques de prix spécifiques aux produits touristiques

35 téléchargements

4 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 1 oct. 2015

même avis

Anonyme
Anonyme
Posté le 7 avr. 2015

Bonjour!

Apparemment Il manque une partie de ton texte au sujet de la stratégie d'écrémage!

Relid
Relid
Posté le 3 févr. 2015

c'est mieux...mais insuffisant pour le domaine tourisme

Anonyme
Anonyme
Posté le 3 août 2014

good

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte