La démarche marketing

La démarche marketing

Publié le 4 oct. 2013 - Donne ton avis

Dans une économie ou la concurrence est de plus en plus importante les entreprises doivent impérativement fonder leur prise de décision sur les données du marché, la prise de décision marketing passe alors par le recueil, l’analyse et traitement de l’information cet exigence caractérise la démarche du marketing
Photo de profil de ocine21
Fiche rédigée par
ocine21
11 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Le marketing est défini comme « un ensemble d’action qui dont une économie de marché on pour objectif de prévoir ou de constater, de stimuler, susciter ou renouveler les désires du consommateur en tel catégorie de produit ou service et réaliser l’adaptation continue de l’appareil productive , et de l’appareil commercial de l’entreprise au désire ainsi déterminé «

3 commentaires


Moi 59138
Moi 59138
Posté le 27 juin 2015

Bouh 2 

Moi 59138
Moi 59138
Posté le 27 juin 2015

Bouh

Moi 59138
Moi 59138
Posté le 27 juin 2015

Bon

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte