La communication marketing

La communication marketing

Publié le 3 mars 2011 - Donne ton avis

Deux conceptions s’opposent en apparence, et tracent le cadre théorique de référence pour la compréhension : * La communication transmission d ’un message (simple et étroite). * Le « tout communication » : toute action est support de communication même si ce n ’est pas sa finalité.
Photo de profil de zzouiten
Fiche rédigée par
zzouiten
34 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I- LE CADRE THEORIQUE DE LA COMMUNICATION II- DEFINITION D ’UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION III- LA PUBLICITE - MEDIAS : 1- La création publicitaire 2- Les campagnes publicité médias 3- Le rôle du marketing 3.1- La copy strategy Exemples 3.2- La copy strategy créative 3.3- Le choix de l ’axe publicitaire 3.4- Le concept d ’évocation IV- LES MEDIAS PLANNING : 1- L ’audience de la presse 2- L ’audience de la radio 3- L ’audience radio 4- L ’audience cinéma 5- L ’audience de l ’affichage V- EVALUATION D ’UN TRAVAIL CREATIF D ’UNE AGENCE DE PUBLICITE

7 commentaires


doussasalam
doussasalam
Posté le 28 déc. 2015

un tres bon document

hamdi.bmz
hamdi.bmz
Posté le 28 oct. 2015

merci

hamdi.bmz
hamdi.bmz
Posté le 28 oct. 2015

merci

bildygrand
bildygrand
Posté le 8 oct. 2015

tres bon

bildygrand
bildygrand
Posté le 8 oct. 2015

bon doc

Fabira
Fabira
Posté le 31 août 2015

j'aime

loumina
loumina
Posté le 16 juin 2015

document très intéressant pour mon parcours professionnel

 

merci

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte