La communication dans le marketing

La communication dans le marketing

Publié le 30 juin 2011 - Donne ton avis

Communication d’entreprise : l’ensemble des signaux émis par l’entreprise en direction de ses différents partenaires (personnel, clients, distributeurs, fournisseurs, actionnaires, pouvoirs publics ..) dans un but bien précis. 
Photo de profil de enayal
Fiche rédigée par
enayal
9 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Processus de communication Les formes de communication Facteurs influençant la politique de communication Les étapes de développement d’une stratégie de Communication efficace.

5 commentaires


koussikaka
koussikaka
Posté le 8 juin 2015

vous auriez pas un sur le marketing de communication

koussikaka
koussikaka
Posté le 8 juin 2015

vraiment excelent

koussikaka
koussikaka
Posté le 8 juin 2015

tre bon sujet

fatizboughi
fatizboughi
Posté le 25 déc. 2014

  1. Trés bon sujet 

Muphenri
Muphenri
Posté le 12 déc. 2014

un bon document mais il faut un plus car la stratégie de communication marketing demande une écoute sans faille afin de bien cerner et de faire parvenir le message à l'auditoire

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte