Cours de Marketing, niveau Bac+2, sur l'analyse concurrentielle, organisationnelle et technologique.
Extrait :
Problématique: Dans quel contexte concurrentiel fonctionne l'entreprise? Comment se situe-t-elle par rapport à ces concurrents, ses clients, ses fournisseurs? Déterminer les règles et les forces qui régissent le jeu concurrentiel permet à l'entreprise d'élaborer une stratégie visant à obtenir un avantage concurrentiel.
La typologie des systèmes concurrentiels met en évidence les sources d'avantages concurrentiels selon le type de système. (...)
Plan :
Les nouveaux supports technologiques à savoir Internet et médias sociaux.Quelle place prend l'évolution technologique dans notre société ? Un cours gratuit ...
Apprentissage technologique et innovation en agro-alimentaire ...
Sujet de l'épreuve de Conseil et Expertise Technologique du BTS Economie Sociale et Familiale (BTS ESF) session 2015 ...
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte