Le Marketing est un outil au service de valeur, c\'est une méthode utile pour atteindre ses objectifs.
De nos jour, Marketing et publicité sont similaires, c\'est par la pub que l\'on est le plus touché par le marketing ( elle amuse, elle stimule).
Au début du 20eme siècle , nous avons une prise de conscience qui donne naissance au Marketing d\'aujourd\'hui. Nous avons une démocratisation de la consommation dans les années 1960 1970 avec l\'apparition de la société de consommation grâce à la révolution industrielle.
Il faut vendre beaucoup à des clients toujours plus loin ↔ apparition des entreprises de distributions et des agences de communications et de publicité.
Plan :
Introduction générale:
Historique:
Le marketing management:
Les approches de la vente:
Missions du marketing:
Démarche marketing:
Les niveaux de marketings:
Chapitre 1: décrire le marché.
1.1la notion de cycle de vie du marché.
1.2segmentation du marché:
Démarche de segmentation:
Le droit constitutionnel fait partie du droit public, avec ce cours vous apprendrez toutes les notions de bases sur le droit constitutionnel. Cours à télécharge ...
cool
tres utile
j'avais vraiment besoin merci
Great chouchou 63
C'est un bon document , il est clair et bien précis. Je suis certain que ce document répondra aux attentes des étudiants.
assez illustratif
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Salut chouchou63,
Merci pour ton document qui m'a beaucoup aidé.