Introduction au marketing

Introduction au marketing

13.00 / 20
Publié le 28 sept. 2010 - Donne ton avis

Le Marketing est un outil au service de valeur, c\'est une méthode utile pour atteindre ses objectifs.
De nos jour, Marketing et publicité sont similaires, c\'est par la pub que l\'on est le plus touché par le marketing ( elle amuse, elle stimule).
Au début du 20eme siècle , nous avons une prise de conscience qui donne naissance au Marketing d\'aujourd\'hui. Nous avons une démocratisation de la consommation dans les années 1960 1970 avec l\'apparition de la société de consommation grâce à la révolution industrielle.
Il faut vendre beaucoup à des clients toujours plus loin ↔ apparition des entreprises de distributions et des agences de communications et de publicité.

Photo de profil de chouchou63
Fiche rédigée par
chouchou63
29 téléchargements

Ce document est-il utile ?

13 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction générale:
Historique:
Le marketing management:
Les approches de la vente:
Missions du marketing:
Démarche marketing:
Les niveaux de marketings:
Chapitre 1: décrire le marché.
1.1la notion de cycle de vie du marché.
1.2segmentation du marché:
Démarche de segmentation:


6 commentaires


chamagne
chamagne
Posté le 15 mars 2016

cool

anajiby48
anajiby48
Posté le 14 mars 2016

tres utile

anajiby48
anajiby48
Posté le 14 mars 2016

j'avais vraiment besoin merci

Aristil J. Franderly
Aristil J. Franderly
Posté le 30 sept. 2015

Great chouchou 63

Aristil J. Franderly
Aristil J. Franderly
Posté le 30 sept. 2015

C'est un bon document , il est clair et bien précis. Je suis certain que ce document répondra aux attentes des étudiants.

nasser perty
nasser perty
Posté le 30 sept. 2010

assez illustratif

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte