Introduction au marketing

Introduction au marketing

Publié le 16 mars 2011 - Donne ton avis

1.Le marché La place marché (Dimension Physique), L’espace marché (Dimension virtuelle), Meta marché (package de produits et services appartenant à différents industries 2.Le besoin- Désir- Demande Besoin: sentiment de manque lié à la condition humaine Désir: une manière de satisfaire un besoin Demande: désir d’un produit spécifique appuyé par un pouvoir d’achat. La demande peut émaner du consommateur, de l’acheteur, du prescripteur, du guide d’opinio
Photo de profil de scorpion_youssef
Fiche rédigée par
scorpion_youssef
3 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction au Marketing Première Partie: Le marketing classique I: Les concepts II: Le marketing stratégique III: Le marketing opérationnel Deuxième partie: Le marketing Relationnel I: Le contexte II: Les sources III: Les concepts IV: La stratégie V: La mise en oeuvre

2 commentaires


hugues gislain
hugues gislain
Posté le 1 oct. 2015

tres bon document

hugues gislain
hugues gislain
Posté le 1 oct. 2015

bon document

 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte