Informations sur le marketing direct

Informations sur le marketing direct

Publié le 8 avr. 2010 - Donne ton avis

Le marketing direct est un marketing interactif qui utilise un ou plusieurs médias en vue d’obtenir une réponse et / ou une transaction.
Le marketing direct est un moyen d’action englobant un objectif (la réaction rapide d’un prospect ou d’un client), des moyens pour y parvenir (une base de données et des techniques de communication et de promotion) et une finalité (la vente).

Photo de profil de soufinette
Fiche rédigée par
soufinette
32 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

1- Qu’est ce que le marketing direct ?
2-Les caractéristiques du marketing direct
3- Les avantages du marketing direct
4- Les objectifs du marketing direct
5- Les éléments constitutifs d’un système de marketing direct
6- Les moyens du marketing direct


Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte