Informations sur le marketing direct

Le marketing direct est un marketing interactif qui utilise un ou plusieurs médias en vue d’obtenir une réponse et / ou une transaction.
Le marketing direct est un moyen d’action englobant un objectif (la réaction rapide d’un prospect ou d’un client), des moyens pour y parvenir (une base de données et des techniques de communication et de promotion) et une finalité (la vente).

43 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

1- Qu’est ce que le marketing direct ?
2-Les caractéristiques du marketing direct
3- Les avantages du marketing direct
4- Les objectifs du marketing direct
5- Les éléments constitutifs d’un système de marketing direct
6- Les moyens du marketing direct

43 téléchargements

1 commentaire


Anonyme
Anonyme
Posté le 2 déc. 2017

j arrive pas à telecharger le doc

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte