Fidélisation, communication et marketing sensoriel 14.00 / 20

Les typologies de stratégie de fidélisation (d’après Morgat, 2001) :

Stratégie du produit fidélisant : suivre le consommateur tout au long de sa vie afin de lui offrir pour un même besoin des produits adaptés à son évolution en fonction de son âge, sa génération => relation durable avec le consommateur.
Stratégie préventive « anti-attrition » : ouverture d’un monopole à la concurrence.
Stratégie du client ambassadeur : ici, les clients transforment la fidélité en force de vente active, motivée, efficace et bénévole.

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Plan :

1) Définitions
2) 5 grandes formes de fidélisation
3) Les typologies de stratégie de fidélisation
4) Les moyens

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9 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 20 mai 2015

Il va me servir pour faire ma soutenance.

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 mai 2015

Ton document est bien détaillé. Il est riche.

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 avr. 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 avr. 2015

thanks

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 oct. 2009

assez bien

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 oct. 2009

assez bien

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 oct. 2009

assez bien

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 oct. 2009

assez bien

Anonyme
Anonyme
Posté le 3 oct. 2009

interressent

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