Plan :
Sommaire 1. Qu'est-ce qu'un marché? 1.1 Segmentation de marché 1.2 Cycle de vie du marché 1.3 Se situer dans son marché 1.4 la part de marché 2. Objectifs de l'étude de marché 2.1 Produit existant sur un marché existant 2.2 Nouveau produit sur un marché existant 2.3 Produit existant sur un nouveau marché 2.4 nouveau produit sur un nouveau marché 3. Les études sectorielles 4. Les panels 4.1 Le panel de consommateurs 4.2 Le panel de distributeurs 4.3 Les autres panels 5. Les études de marché spécifiques 5.1 Les études quantitatives 5.2 Les études qualitatives 6. Les études de satisfactionCe document est un rapport d’étude de marché avec un questionnaire sur un logiciel sphinx ...
merci????????????????
merci
merciiiiiiiiiiiiii
merci
Ton document m'a été d'une grande aide
Merci
MERCI
merci
merci
merci
Bonjour,
les points sur le "marché" sont bien renseignés.
merci
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
trés interssant Merci