Etude de marché globale 19.00 / 20

1. Qu'est-ce qu'un marché? Au sens premier on parle de marché pour désigner l’ensemble des données chiffrées relatives à un produit ou un service, plus ou moins segmenté (ex : le marché des yaourts allégés, le marché de l’automobile). Par extension, on désigne aussi par marché l’ensemble des individus concernés de près ou de loin par le produit : consommateurs ou acteurs pouvant influencer les ventes d’un produit ou d’un service (acheteurs, leader d’opinion, distributeurs…) par exemple le marché des seniors, le marché américain.
136 téléchargements

Noter ce document

19 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Sommaire 1. Qu'est-ce qu'un marché? 1.1 Segmentation de marché 1.2 Cycle de vie du marché 1.3 Se situer dans son marché 1.4 la part de marché 2. Objectifs de l'étude de marché 2.1 Produit existant sur un marché existant 2.2 Nouveau produit sur un marché existant 2.3 Produit existant sur un nouveau marché 2.4 nouveau produit sur un nouveau marché 3. Les études sectorielles 4. Les panels 4.1 Le panel de consommateurs 4.2 Le panel de distributeurs 4.3 Les autres panels 5. Les études de marché spécifiques 5.1 Les études quantitatives 5.2 Les études qualitatives 6. Les études de satisfaction
136 téléchargements

12 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 28 févr. 2016

trés interssant Merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 oct. 2015

merci????????????????

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 oct. 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 oct. 2015

merciiiiiiiiiiiiii

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 sept. 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 27 juil. 2015

Ton document m'a été d'une grande aide

Anonyme
Anonyme
Posté le 27 juil. 2015

Merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 juil. 2015

MERCI

Anonyme
Anonyme
Posté le 13 mai 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 13 mars 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 13 mars 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 24 févr. 2015

Bonjour,

les points sur le "marché" sont bien renseignés.

merci

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte