étude de cas l'oréal au maroc 18.00 / 20

PRESENTATION DE L’OREAL L’OREAL dans le monde : Fondée par Eugène Schueller en 1909, l’Oréal est une multinationale d’un capital de 41 Mds € (2008) et d’un chiffre d’affaire de 17 Mds € (2007). La plus géante parmi ses concurrents en terme de budget, recherche, innovation et marketing, l’Oréal est le leader du secteur de la cosmétique. Cette entreprise a pu défier la mondialisation et proposer des produits qui vont satisfaire les besoins et les exigences de catégories différentes de consommateurs tout en les adaptant à leurs spécificités culturelles. On peut parler alors de « glocalisation
360 téléchargements

Noter ce document

18 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I-) PRESENTATION DE L’OREAL I - 1) Mission I – 2) Valeurs II-)LES ACTIVITES DU GROUPE – 1) Les DOMAINES D’ACTIVITES STRATEGIQUES
360 téléchargements

9 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 6 mars 2016

le document est très bien, qui peut en aider certains!

Anonyme
Anonyme
Posté le 14 déc. 2015

le cas est bien présenté. je souhaite bien avoir un sur Maroctelecom.

Anonyme
Anonyme
Posté le 4 déc. 2015

ce document est très utile

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 sept. 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 mai 2015

c'est bien

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 mai 2015

c'est enrichissant merci infiniment

Anonyme
Anonyme
Posté le 22 mai 2015

trés clair !

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 15 févr. 2015

un travail de qualité mais très court.. merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 janv. 2015

Magnifique document, très claire et précis... merci !

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte