Diagnostique strategique en marketing

Diagnostique strategique en marketing

Publié le 15 mars 2011 - Donne ton avis

Avant de propose rune stratégie globale pour l’entreprise, il faut se demande si cette stratégie doit ou peut s’adapter à toute l’entreprise ou seulement une partie. Il convient d’effectuer une segmentation stratégique. Par définition, opérer une segmentation stratégique revient à comparer, selon les critères, le degré de proximité des familles de produits. On découpe l’entreprise en DAS (Domaine d’Activités Stratégique).
Photo de profil de stanky
Fiche rédigée par
stanky
13 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

1 La segmentation stratégique 1.1 Intérêts et définition 1.2 Les moyens 1.3 Les critères d’Abell 2 Le diagnostic externe 2.1 Le macro environnement

5 commentaires


mgardel
mgardel
Posté le 5 mars 2016

cool

 

Omda
Omda
Posté le 20 janv. 2015

intéressent

 

Paul Marcel
Paul Marcel
Posté le 20 janv. 2015

intéressante réflexion! 

A.Mehdi
A.Mehdi
Posté le 13 janv. 2015

Bonne analyse

medaamine
medaamine
Posté le 25 nov. 2014

c'est interessant

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte