Développer une stratégie marketing autour de votre marque

Développer une stratégie marketing autour de votre marque

Publié le 27 mars 2011 - Donne ton avis

Une marque peut être constituée de mots simples, d’un assemblage de mots, de noms patronymiques, de lettres chiffres, de formes, de couleurs ou même encore de signes sonores. Une fois enregistrée et déposée, la marque vous appartient. Attention : si une marque n’est pas exploitée pendant une période ininterrompue de cinq ans, il y a déchéance et vous perdez votre droit de propriété. Il convient donc de considérer de droit de propriété comme une réelle opportunité. L’enjeu consiste а doter sa marque d’une identité forte en adéquation avec les valeurs défendues par votre entreprise. L’objectif est de faire en sorte que les consommateurs ou vos clients arrivent а associer spontanément votre marque а des critères de qualité, de fiabilité
Photo de profil de bibo12
Fiche rédigée par
bibo12
5 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

1/ La marque : outil de communication et de fidélisation : 2/ Pourquoi l’utilisation d’une marque est-elle importante ? 3/ Quels sont les moyens pour augmenter la notoriété de votre marque ?

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte