Définition et évolution du marketing 15.00 / 20

Créer pour aider l’entreprise à mieux vendre ces produits, le marketing connaît aujourd’hui des transformations radicales. L’entreprise et le marketing passent d’une orientation produit à une complète orientation client. Ceci veut dire que le marketing d’aujourd’hui aide le client à acheter (plutôt que l’entreprise à vendre) et pour cela suit le client dans toute la durée de sa relation avec l’entreprise. Cette évolution a conduit à une diversité de définitions du concept « marketing » selon différentes visions. (...)

267 téléchargements

Noter ce document

15 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Evolution du concept

  • Le marketing de masse
  • Le marketing individualisé ou marketing « one to one »
  • Le marketing segmenté

Accroissement du rôle du marketing dans l’organisation de l’entreprise

267 téléchargements

8 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 4 juin 2015

TRES BIEN

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 nov. 2014

Très bon travail 

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 févr. 2013

bonjour, je vous remercie pour toutes ces informations car c'est le document que je suis entrain de chercher sur internet pour faire une recherche sur l'évolution du marketing et j'ai trouvé toutes les informations que j'ai voulu et espéré trouver, merci et je continue toujours ma recherche, bon courage et mille merci, à bientôt

Anonyme
Anonyme
Posté le 1 mai 2012

bonjours , c'est un document tres trés interessent et il m'a permet de bien traiter mon sujet. vraiment il m'a beaucoup aider et j'ai trouvé presque tous les reponses à mes questions.(doc-etudiant) et mon site le plus preferé puisque je suis tres interessée par le marketing...merciiii!!!

Anonyme
Anonyme
Posté le 22 févr. 2011

tres bien .

Anonyme
Anonyme
Posté le 22 févr. 2011

tres bien .

Anonyme
Anonyme
Posté le 22 févr. 2011

tres bien .

Anonyme
Anonyme
Posté le 22 févr. 2011

j'ai trouver toutes les réponses c a mes question ...merci ...!!!

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte