Créer pour aider l’entreprise à mieux vendre ces produits, le marketing connaît aujourd’hui des transformations radicales. L’entreprise et le marketing passent d’une orientation produit à une complète orientation client. Ceci veut dire que le marketing d’aujourd’hui aide le client à acheter (plutôt que l’entreprise à vendre) et pour cela suit le client dans toute la durée de sa relation avec l’entreprise. Cette évolution a conduit à une diversité de définitions du concept « marketing » selon différentes visions. (...)
Plan :
Nous mettrons l’accent dans ce cours sur le contexte global accompagnant l’émergence de l’Intelligence. ...
Très bon travail
bonjour, je vous remercie pour toutes ces informations car c'est le document que je suis entrain de chercher sur internet pour faire une recherche sur l'évolution du marketing et j'ai trouvé toutes les informations que j'ai voulu et espéré trouver, merci et je continue toujours ma recherche, bon courage et mille merci, à bientôt
bonjours , c'est un document tres trés interessent et il m'a permet de bien traiter mon sujet. vraiment il m'a beaucoup aider et j'ai trouvé presque tous les reponses à mes questions.(doc-etudiant) et mon site le plus preferé puisque je suis tres interessée par le marketing...merciiii!!!
tres bien .
tres bien .
tres bien .
j'ai trouver toutes les réponses c a mes question ...merci ...!!!
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
TRES BIEN