Cycle de vie du produit

Cycle de vie du produit

18.00 / 20
Publié le 14 mars 2013 - Donne ton avis

Le produit est comme un être humain ; il naît ; croit et puis meurt ! Sauf qu'un produit est gérable ; en occurrence on peut prolongé une phase de sa vie afin de générer le plus possible de profit . Chaque entreprise alors est appelé à mieux maitriser le cycle de vie de son produits ou de ses produits ; si elle face a plusieurs ; l'entreprise doit travailler à que chacun de ses produits soit au profit de l'autre ; un produit au lancement dont les charges sont couverts par l'autre qui est en croissance !
Photo de profil de Petrone
Fiche rédigée par
Petrone
18 téléchargements

Ce document est-il utile ?

18 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction 1- Définition du Produit 2- Cycle de vie du produit : a) Phase de lancement b) Phase de croissance c) Phase de matirité d) phase de declin Conclusion

2 commentaires


couscous00
couscous00
Posté le 29 mars 2015

merci beaucoup

Koultop
Koultop
Posté le 14 mars 2013

C''est un document assez riche et facile a suivre pour le lecteur. Ce document va aider pas mal de personne à comprendre le cycle de vie du produit. Merci pour le partage

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte