Cours : le marketing mix

Cours : le marketing mix

Publié le 2 mars 2011 - Donne ton avis

La connaissance du marché et des consommateurs va permettre à l’entreprise de définir et mettre en oeuvre une politique commerciale pour accroître la demande qui lui est adressée. 1. Définition du marketing mix. Le marketing mix ou plan de marchéage est l'ensemble des actions ou politiques, dosées et cohérentes, portant sur le produit, le prix, la distribution et la communication. Cette politique commerciale est couramment appelée les 4P en référence à son origine anglo-saxonne : product/price/place/promotion.
Photo de profil de kotex
Fiche rédigée par
kotex
24 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction 1. Définition du marketing mix. 2. Les actions du plan de marchéage. 3. Les exigences du plan de marchéage. Conclusion

3 commentaires


salah doc
salah doc
Posté le 27 janv. 2016

meric

mptr
mptr
Posté le 4 déc. 2015

document inco,plet

Souma14
Souma14
Posté le 26 févr. 2015

it's an amazing doc ,good for u

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte