La vente a toujours été une préoccupation pour l’entreprise soucieuse de vivre et a fortiori de se développer. C’est une transaction humaine qui lie deux personnes ayant chacune un objectif précis : rentabilité et survie pour l’entreprise vendeuse, satisfaction des besoins pour l’acheteur.
Plan :
Introduction générale
Chapitre I : Notions de base sur la force de vente
Chapitre II : Les modes de gestion de la force de vente
Chapitre III : La gestion de l\'activité du vendeur
la fonction vente est associée à deux mécanismes : Le profit d ’une part et La fraude d ’autre part ...
Le management de la relation client :On peut définir la gestion de la relation ...
merci
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Fondamentaux du management de la force de vente
Merci
oui.
Pas mal
très utile
bon sujet
la force de vente est l'ensemble des techniques mises en place pour vendre mieux ses produits et aussi réaliser un gros chiffre d'affaire. Mener des enquêtes de prix au niveau des concurrents et faire un ajustement de tes prix pratiqués pour attirer la clientèle. Amener le client à payer en vantant la qualité de ce produit.
la force de vente c'est ensembles de facteurs ou vendeurs dans la société.
la force de vente c'est ensembles de facteurs ou vendeurs dans la cosieté
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bon doc