Plan :
- Introduction 3 2 - Notions de marché 11 3 - La segmentation 18 4 - Le comportement du consommateur 23 5 - La concurrence 30 6 - L’environnement 39 7 - Le produit 45 8 - Le prix 53 9 - La communication 61 10 - La force de vente 70 11 - La distribution 77 12 - Le plan marketing 84 Glossaire 88 Bibliographie 93l'ouvrage MANUEL DE Marketing Fondamental traite la notion de marketing entant que la clé de la réussite de chaque entreprise ...
Vous retrouvez un exemple type d'étude de cas en marketing ...
L'objectif global de ce cours était de familiariser les participants avec les concepts fondamentaux du marketing ...
Les 4p sont une bases à connaître dans le domaine du marketing et de la communication. Une stratégie comporte toujours ces 4p. Venez les apprendre dans ce docum ...
C est interressent
Ça aides les etudiants et les prof à la fois
J ai aimé
C est interressent
interessant
intéressant
merci encore une fois
ça m'a bcp aidé vu que c pas mon domaine
la comm est tjrs demandée
j'adore la publication
merci
EXACTEMENT ce dont j'avais besoin.
Génial!!! J'adore ce doc cela m'aide vrema
Moi ki a presque rater ts meq cours d marketing cela m'intéresse merci infiniment
document fantastique que je ne peux pas télécharger mais très bon document
Ce document est est très complet et c'est le meilleur
très bon document
je vous informez que ce document est tres pertinent
good
la découverte de ce site m'a beaucoup enchanté et c'est avec un plaisir indéniable que je fais mes recherches afin d'approfondir mes connaissances en marketing et de perfectionner mes expériences.Après lecture de ce document, j'ai été fasciné par les détails apportés à chaque rubrique et je prierai mes autres collègues n'ayant pas connaissance de ce site de le faire dès maintenant.je vous remercie.
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
pas mal