Concept de Distribution et Marchandising

Concept de Distribution et Marchandising

13.00 / 20
Publié le 29 nov. 2008 - Donne ton avis

Cours de marketing, niveau Bac+4, sur l'Introduction et concept en Distrib-Marchandising.


Extrait:
Les intermédiaires permettent de financer la production, d'amortir les coûts qui se produisent entre la production et la demande finale, et d'offrir des services techniques et commerciaux qui supposent parfois spécialisation à laquelle ne peut pas prétendre la quasi-totalité des producteurs.
Il y a d'autres justificatifs économiques à l'existence des intermédiaires, ils permettent en effet de diminuer le nombre des transactions nécessaires, d'établir un contact étroit entre les marchés et les producteurs, de minimiser les coûts de stockage et les risques encourus tout au long du processus de production. [...]

Plan:

  • Le merchandising
  • La distribution et son appareil
  • La distribution

 

Photo de profil de djaweds
Fiche rédigée par
djaweds
319 téléchargements

Ce document est-il utile ?

13 / 20

4 commentaires


nouredinikli
nouredinikli
Posté le 29 nov. 2015

mrc

papillon116
papillon116
Posté le 24 oct. 2014

très cool merci beaucoup c'est vraiment très enrichissant

koukitta
koukitta
Posté le 20 déc. 2009

niiiiiiiiice

koukitta
koukitta
Posté le 20 déc. 2009

niiiiiiiiice

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte