Cours de marketing, niveau Bac+4, sur l'Introduction et concept en Distrib-Marchandising.
Extrait:
Les intermédiaires permettent de financer la production, d'amortir les coûts qui se produisent entre la production et la demande finale, et d'offrir des services techniques et commerciaux qui supposent parfois spécialisation à laquelle ne peut pas prétendre la quasi-totalité des producteurs.
Il y a d'autres justificatifs économiques à l'existence des intermédiaires, ils permettent en effet de diminuer le nombre des transactions nécessaires, d'établir un contact étroit entre les marchés et les producteurs, de minimiser les coûts de stockage et les risques encourus tout au long du processus de production. [...]
Plan:
C'est l'ensemble des moyens mise en oeuvre pour une production culinaire ...
Voici un cours sur la politique de distribution des entreprises, aujourd’hui ce n'est plus une action anodine mais bien une stratégie de marketing et de dis ...
mrc
très cool merci beaucoup c'est vraiment très enrichissant
niiiiiiiiice
niiiiiiiiice
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
parfait