Accueil en milieu hospitalier

Accueil en milieu hospitalier

19.00 / 20
Publié le 16 juil. 2012 - Donne ton avis

le client est le capital le plus important des entreprises modernes. ils visitent les entreprises et s'attachent à celles dont le service accueil est à la hauteur de ses attentes. l'accueil est devenu aujourd'hui un outil de gestion des entreprises....
Photo de profil de ngrano1
Fiche rédigée par
ngrano1
11 téléchargements

Ce document est-il utile ?

19 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction…………………………………………………………………………………………………….....................1 I- APPROCHE GENERIQUE DE L’ACCUEIL……………………………………………………………………1 1) Définition de l’accueil……………………………………………………………………………..…….1 2) Les fonctions stratégiques de l’accueil…………………………………………………….…..2 3) Les fonctions tactiques de l’accueil………………………………………………………………2 4) Les objectifs de l’accueil……………………………………………………………………………….2 II- L’ORGANISATION DES ESPACES D’ACCUEIL ………………………………………………………….3 1) L’accueil au guichet.........................................................................................3 2) L’accueil au comptoir……………………………………………………………………………………4 3) L’accueil au bureau………………………………………………………………………………….……4

4 commentaires


lylyinthesky
lylyinthesky
Posté le 7 mars 2016

Ce document est bien fait

lylyinthesky
lylyinthesky
Posté le 7 mars 2016

Ce document est bien fait

riri1969
riri1969
Posté le 24 févr. 2016

5/5

Prof.débutant
Prof.débutant
Posté le 24 mars 2015

Document super intéressant

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte