Accueil en milieu hospitalier 19.00 / 20

le client est le capital le plus important des entreprises modernes. ils visitent les entreprises et s'attachent à celles dont le service accueil est à la hauteur de ses attentes. l'accueil est devenu aujourd'hui un outil de gestion des entreprises....
46 téléchargements

Noter ce document

19 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction…………………………………………………………………………………………………….....................1 I- APPROCHE GENERIQUE DE L’ACCUEIL……………………………………………………………………1 1) Définition de l’accueil……………………………………………………………………………..…….1 2) Les fonctions stratégiques de l’accueil…………………………………………………….…..2 3) Les fonctions tactiques de l’accueil………………………………………………………………2 4) Les objectifs de l’accueil……………………………………………………………………………….2 II- L’ORGANISATION DES ESPACES D’ACCUEIL ………………………………………………………….3 1) L’accueil au guichet.........................................................................................3 2) L’accueil au comptoir……………………………………………………………………………………4 3) L’accueil au bureau………………………………………………………………………………….……4
46 téléchargements

4 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 7 mars 2016

Ce document est bien fait

Anonyme
Anonyme
Posté le 7 mars 2016

Ce document est bien fait

Anonyme
Anonyme
Posté le 24 févr. 2016

5/5

Anonyme
Anonyme
Posté le 24 mars 2015

Document super intéressant

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte