Techniques de fidélisation des clients multi bancarisés 13.00 / 20

Le but de cette mission sera de présenter différentes techniques de fidélisation des clients multi bancarisés susceptibles d’être utilisées par les conseillers clientèle dans leur gestion quotidienne de leur porte feuille.
43 téléchargements

Noter ce document

13 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

A-1 LE MARCHE DES PARTICULIERS : DEFINITION A-2 LES CARACTERISTIQUES DU MARCHE DES PARTICULIERS A-3 LES BESOINS ET ATTENTES DU CLIENT -4 LE COMPORTEMENT DU CLIENT BANCAIRE A L’ATTITUDE DECISIONNELLE A-5 L’INTERET DU MARCHE DES PARTICULIERS POUR LA BANQUE 1) LA PHASE D’ACHAT A- Le marché des particuliers
43 téléchargements

7 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 6 mai 2016

Merci 

Anonyme
Anonyme
Posté le 24 janv. 2016

excellent travaille 

Anonyme
Anonyme
Posté le 24 janv. 2016

Grand merci bravo !

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 oct. 2015

Bravo

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 oct. 2015

grand merci

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 oct. 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 oct. 2011

Ce document correspond parfaitement à l'objet de ma recherche, il est également un outil important pour toute personne désireuse de gagner sa clientèle. C’est pourquoi je le recommande aux responsables de marketing de tout domaine commercial et également aux chefs d’entreprise menacées par la concurrence,

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte