Techniques de fidélisation des clients multi bancarisés

Techniques de fidélisation des clients multi bancarisés

13.00 / 20
Publié le 10 avr. 2011 - Donne ton avis

Le but de cette mission sera de présenter différentes techniques de fidélisation des clients multi bancarisés susceptibles d’être utilisées par les conseillers clientèle dans leur gestion quotidienne de leur porte feuille.
Photo de profil de b_wafaa
Fiche rédigée par
b_wafaa
22 téléchargements

Ce document est-il utile ?

13 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

A-1 LE MARCHE DES PARTICULIERS : DEFINITION A-2 LES CARACTERISTIQUES DU MARCHE DES PARTICULIERS A-3 LES BESOINS ET ATTENTES DU CLIENT -4 LE COMPORTEMENT DU CLIENT BANCAIRE A L’ATTITUDE DECISIONNELLE A-5 L’INTERET DU MARCHE DES PARTICULIERS POUR LA BANQUE 1) LA PHASE D’ACHAT A- Le marché des particuliers

7 commentaires


amina1720
amina1720
Posté le 6 mai 2016

Merci 

Ayouben1993
Ayouben1993
Posté le 24 janv. 2016

excellent travaille 

Ayouben1993
Ayouben1993
Posté le 24 janv. 2016

Grand merci bravo !

mayaboutia
mayaboutia
Posté le 8 oct. 2015

Bravo

 

mayaboutia
mayaboutia
Posté le 8 oct. 2015

grand merci

 

mayaboutia
mayaboutia
Posté le 8 oct. 2015

merci

djomat
djomat
Posté le 5 oct. 2011

Ce document correspond parfaitement à l'objet de ma recherche, il est également un outil important pour toute personne désireuse de gagner sa clientèle. C’est pourquoi je le recommande aux responsables de marketing de tout domaine commercial et également aux chefs d’entreprise menacées par la concurrence,

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte