Paradoxes, difficultÉs et retards du marketing en assurance

Paradoxes, difficultÉs et retards du marketing en assurance

Publié le 29 mars 2011 - Donne ton avis

Au risque d'être trivial, et la suite montrera qu'on l'est peut-être moins que ce qu'on pourrait croire, on ouvrira ce dossier par trois questions : C'est quoi, le marketing, et à quoi ça sert ? Pourquoi l'assurance en aurait-elle besoin ? Pourquoi cette question se pose-t-elle ?
Photo de profil de dzay
Fiche rédigée par
dzay
4 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

1) C'est quoi, le marketing, et à quoi ça sert ? 2) Pourquoi l'assurance en aurait-elle besoin ? 3) Pourquoi cette question se pose-t-elle ?

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte