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Un CRM, (Customer Relationship Management), appelé GRC (Gestion de la Relation Client) en français, est un outil qui peu s\'avérer extrêmement utile dans le domaine du marketing.
En effet, grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes par le CRM telles que la gestion des prospects, gestion des clients et de leurs achats, de reporting,... Il est possible pour l\'entreprise de
Plan :
1 - Donnez la définition d’un CRM
2 - Quels sont les objectifs d’un CRM ?
3 - Que permet de faire un CRM ?
4 -Quels sont les avantages d’un CRM ?
5 -Quels sont les critères de choix d’un CRM (fonctionnels, stratégiques, techniques,
commerciaux) ?
6 - Quelles sont les difficultés auxquelles l’entreprise doit faire face pour la mise en place d’un
CRM ?
7 - Citez 4 noms de CRM répandus
Pour satisfaire le client, l'entreprise doit développer ses connaissances client et capitaliser sur sa valeur client. Un tel enjeu nécessite une certaine in ...
c
b
a
tres intéressant
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merci infinniment