Outils crm (customer relationship management)

Outils crm (customer relationship management)

Publié le 8 sept. 2010 - Donne ton avis

Un CRM, (Customer Relationship Management), appelé GRC (Gestion de la Relation Client) en français, est un outil qui peu s\'avérer extrêmement utile dans le domaine du marketing.

En effet, grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes par le CRM telles que la gestion des prospects, gestion des clients et de leurs achats, de reporting,... Il est possible pour l\'entreprise de

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Plan :

1 - Donnez la définition d’un CRM
2 - Quels sont les objectifs d’un CRM ?
3 - Que permet de faire un CRM ?
4 -Quels sont les avantages d’un CRM ?
5 -Quels sont les critères de choix d’un CRM (fonctionnels, stratégiques, techniques,
commerciaux) ?
6 - Quelles sont les difficultés auxquelles l’entreprise doit faire face pour la mise en place d’un
CRM ?
7 - Citez 4 noms de CRM répandus


5 commentaires


younessse
younessse
Posté le 11 mai 2015

merci infinniment

younessse
younessse
Posté le 11 mai 2015

c

younessse
younessse
Posté le 11 mai 2015

b

younessse
younessse
Posté le 11 mai 2015

a

courama
courama
Posté le 16 févr. 2015

tres intéressant

 

 

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