Explication du comportement du consommateur

Explication du comportement du consommateur

Publié le 2 mai 2011 - Donne ton avis

Le comportement d’achat du consommateur est l’ensemble des actes directement liés à la décision d’achat de produits ou de service. Il prend en considération les facteurs qui influencent la décision d’achat et la déclenchent En quoi Internet, influence le comportement du consommateur? Diffère-t-il de son comportement en magasin ?
Photo de profil de ozineb
Fiche rédigée par
ozineb
3 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

PLAN Introduction I- Définition des notions : le consommateur et le E-consommateur : II- Interaction sociale et comportement du consommateur sur internet : De l’espace physique à l’espace virtuel III- Caractéristiques de l’acte d’achat chez le consommateur internaute: IV- Explication du comportement du E-consommateur : V- Etude sur l’impact d’internet sur les pratiques des consommateurs internaute en Europe : CONCLUSION

2 commentaires


senzallah
senzallah
Posté le 13 déc. 2014

ok

senzallah
senzallah
Posté le 13 déc. 2014

ok

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte