étude de cas/plan marketing: chr de bornanville 1.00 / 20

Le marché : - Marché de service - Marché mature : la France est un exemple pour les autres pays depuis des dizaines d’années. - Une demande stable : plus de population, nombre d’accidents inchangé, évolution des virus, etc.  la demande sera toujours présente. - Un environnement en constante évolution o nouvelles contraintes économiques ; o sociales ; o budgétaires. - Hôpitaux se rapportant au marché de la santé : manque de personnel dans l’organisation. Ils ne sont donc pas aussi bien géré qu’une entreprise  problème de gestion et de management.
89 téléchargements

Noter ce document

1 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I. Etude interne Ressources/Objetifs => Quantitatifs/Qualitatifs II. Etude de l'environnement 1) Le marché 2) SWOT 3) concurrence Objectifs et Diagnostic III. 4P 1) Produit 2) Prix 3) Distribution 4) Communication
89 téléchargements

5 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 4 nov. 2015

incompler

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 sept. 2015

désoler document incomplet

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 mai 2015

trés outils

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 mai 2015

Document pas pertinent, il n'y a que le plan...

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 mars 2015

Nul ! Il n'y a pas de corps dans ce document seulement le plan. Absence totale d'informations sur le contenu. Décevant...

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte