Pourquoi évaluer son personnel ? 1.00 / 20

Pour faire face à cette concurrence, de nouveaux outils de gestion vont alors devoir être mis en place. Ceux-ci vont permettre aux gestionnaires de bien cibler les besoin de formation de chacun de ces employés. En effet, l’appréciation du rendement permet de cibler les besoins précis de formations pour les employés du réseau. L’impact financier de la formation est très grand et en évaluant les besoins réels, cela nous permettra de cadrer dans le budget et d’être juste et équitable pour tous. (...)

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Plan :

1. Chaque année les gestionnaires devront évaluer leur personnel en entier.

2. Pour le bon fonctionnement de l’évaluation, le gestionnaire fera une répartition du personnel à évaluer sur 7 mois soit du 1er octobre au 30 avril. Une gestionnaire qui a 25 personnes à évaluer, en évaluera 3,57 par mois. De cette façon, l’évaluation sera moins lourde et se sera plus agréable que d’évaluer les 25 personnes de façon consécutive.

3. Chaque gestionnaire utilisera la grille qui est prévue pour l’évaluation de son personnel.

4. La dernière page de la grille sera mise de côté pour être en mesure de déterminer qui a besoin de quelle formation.

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1 commentaire


Anonyme
Anonyme
Posté le 10 mars 2016

:)

 

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