Plan :
R E : 0 – INTRODUCTION 3 0.1. GENERALITES 3 0.2. GESTION DU MANUEL QUALITE 3 0.3 APPROCHE PROCESSUS 4 1- DOMAINE D’APPLICATION 4 1.1 PRESENTATION D’ECO-MEDIAS 4 1.2 PERIMETRE D’APPLICATION 5 1.3 REGLEMENTATION 6 2 – REFERENCES NORMATIVES 6 3 – TERMES ET DEFINITIONS 6 4 – SYSTEME DE MANAGEMENT DE LA QUALITE 6 4.1 EXIGENCES GENERALES 6 4.2 EXIGENCES RELATIVES A LA DOCUMENTATION 8 5 - RESPONSABILITE DE LA DIRECTION 9 5.1 ENGAGEMENT DE LA DIRECTION 9 5.2 ECOUTE CLIENT 9 5.3 POLITIQUE QUALITE 9 5.4 PLANIFICATION 10 5.5 RESPONSABILITE, AUTORITE ET COMMUNICATION 10 5.6 REVUE DE DIRECTION 11 6- MANAGEMENT DES RESSOURCES 11 6.1 MISE A DISPOSITION DES RESSOURCES 11 6.2 RESSOURCES HUMAINES 11 6.2.1 GENERALITES 11 6.2.2 COMPETENCES, SENSIBILISATION ET FORMATION 12 6.3 INFRASTRUCTURE 12 6.4 ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL 12 7- REALISATION DU PRODUIT 12 7.1 PLANIFICATION DE LA REALISATION 12 7.2 PROCESSUS RELATIFS AU CLIENT 13 7.3 CONCEPTION ET REDACTION DES ARTICLES 13 7.4 ACHATS 13 7.5 PRODUCTION ET PREPARATION DU PRODUIT 13 8- MESURES, ANALYSE ET AMELIORATION 14 8.1 GENERALITES 14 8.2 SURVEILLANCE ET MESURES 14 8.3 MAITRISE DU PRODUIT NON-CONFORME 15 8.4 ANALYSE DES DONNEES 15 8.5 AMELIORATION 16l'ouvrage MANUEL DE Marketing Fondamental traite la notion de marketing entant que la clé de la réussite de chaque entreprise ...
parfait
bon
bon
c'est parfait
très bon document bien étayé de bonne qualité instrutive
merci...
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Document édifiant