Contribution de la qualité de service a la satisfaction des clients 15.00 / 20

Notre thème concerne l’impact de la qualité de service ADSL DJAWEB sur la satisfaction des clients. Pour bien mener notre travail et répondre à notre objectif, nous avons enchainé les étapes suivantes : Premièrement, on a définis des notions et concept de base sur le service, la qualité, qualité de service et la satisfaction, marketing des services, client, en raison de l’importance de chaque un deux dans notre mémoire. On a tenté d’évaluer l’impact de la qualité de service ADSL DJAWEB sur la satisfaction des clients, a travers notre questionnaire, auprès des clients D’A.T. A partir des résultats obtenus de nos sondages on a conclure que les clients ne sont pas satisfait du service ADSL DJAWEB.
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Plan :

Introduction 1/Chapitre 1 les service 2/ Chapitre 2: Marketing mix 3/ Chapitre 3 partie pratique Algérie telecom
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5 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 10 mars 2016

BIEN

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 janv. 2016

vraiment un travail très roche et bien développé. merci 

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 déc. 2014

Intéressant!

Anonyme
Anonyme
Posté le 30 mai 2013

Document très intéressant qui permet de mieux gérer ses campagnes de satisfaction client ! Merci bien

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 nov. 2014

Intéressant!

 

 

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