Les tableaux de bord de la performance commerciale 15.00 / 20

Le tableau de bord est un document synthétique à usage interne rassemblant les données clés de l’activité d’un centre de responsabilité : l’ unité commerciale . Le tableau de bord est centré sur les points clés de gestion, des indicateurs, choisis en fonction des objectifs de l’ UC , qui n’ont pas vocation à couvrir tous les champs de l’activité, mais qu’il est nécessaire de suivre de près pour éviter les dérapages.
138 téléchargements

Noter ce document

15 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Management

Plan :

I/Introduction II/NOTION D’ INDICATEUR DE PERFORMANCE III/CAS DU SEUIL DE RENTABILITE, AUTRE INDICATEUR DE LA PERFORMANCE COMMERCIALE VI/ LA CONSTRUCTION ET LA PRESENTATION DU TABLEAU DE BORD
138 téléchargements

4 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 31 janv. 2016

Merci bcp c'est genial

Anonyme
Anonyme
Posté le 18 déc. 2014

merci pour ce document, il est  intéressant et va vraiment me servir.

Anonyme
Anonyme
Posté le 27 avr. 2013

Merci pour ce document
je vois que ce document est très intéressent et il vas beaucoup m'aider si il y on a d'autre document de ce genre je serai très heureuse de les lire car je l'ai vraiment besoin et surtout en ce qui concerne le tableau de bord commercial et merci beaucoup d'avance

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 mars 2013

merci.
pour ce document, et je souhaite bien trouver d'autre article qui peux m aider a bien progresser. merci encre un fois et bon parcours pour vous tous.
et si l y a d'autre document dans ce sens postuler je serais très heureux de lire vous article et document.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte