Plan :
1. une valeur différente : parmi les nombreuses solutions pour obtenir une valeur différente, l’entreprise peut proposer un produit sophistiqué, ou au contraire un produit simple mais qui satisfait amplement les besoins des consommateurs. Elle peut également réduire les délais de livraison (tel est le cas de DHL et de UPS qui livrent les colis à des temps record). 2. la valeur d’estime : celle-ci concerne la marque et l’image du produit. L’exemple qu’on peut citer ici est celui des chaussures de sport (Nike, Adidas, etc.). 3. la valeur intrinsèque : les caractéristiques du produit lui-même constituent un outil de différenciation. Cela est particulièrement vrai lorsque le produit est accompagné d’un ensembleVoilà un document qui vous aidera dans votre soif d'apprentissage ! Téléchargez ce document entièrement gratuit sur les grandes options stratégiques en entr ...
Révisez les grands principes du droit communautaire grâce à ce cours de droit qui porte notamment sur l'application de normes communautaires et leur effet d ...
.
bien
Très intéressant
Bien
l'importance du management est-elle indispensable pour la survie des entreprises?
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Important