Plan :
I. Les rôles du manager commercial : 1) Définition : 2) Les 3 grandes catégories de rôles: Il tient différents rôles : a. Rôle de contact : b. Rôle d’information : c. Rôle de décision : : 3) Les styles de management : a) Les fondements de l’autorité b) Le leadershipc) Les compétences II. Les 2 dimensions du management commercial: a) Vis-à-vis de sa hiérarchie b) Vis-à-vis de ses collaborateurs 2) Un management horizontal induit par les 1) Un management vertical induit par l’organisation attenduesUn cours sur les facettes du GSM. On en possède tous un mais savez vous réellement qu'est ce qui se cache derrière votre téléphone ? Réponse dans ce documen ...
tout est virtuel
document assez complet
c'est un document très important pour les managers et est d'un apport très capital dans la conduite de ses équipes . Merci à vous de nous éclairer davantage avec des document aussi actualisés.Il est aussi très riches d'informations à soutenir et accompagner les jeunes managers
Ce document ou rapport sur un manager d'aujourd'hui est pas très riche d'informations puisqu'il ne présente pas des spécialités concernant un manager actuel ou bien d'aujourd'hui, il manque des spécificités actuelles penchent vers ce que représente un manager de nos jours, c"est à dire les caractéristiques nouvelles qu'on peut constater d'un lmeader mais il est comme même un sujet utile a lire pour les débutant (Bac +1)
Ça manque peut-^tre un petit peu de contenu , c'est dommage ! Sinon si vous recherchez juste quelques infos sur le manageur d'aujourd'hui ça convient parfaitement ! Mais bon, mon petit doigt me dit que je peux trouver plus de détails sur ce site ! (Jusque là doc-etudiant.fr ne m'a jamais déçu !)
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
la rapidite dans l action ;dans la decision sont determinantes pour tous manager