Définition du « projet » : ensemble d’actions à réaliser pour satisfaire un objectif défini, dans le cadre d’une mission précise, et pour la réalisation de laquelle on identifie non seulement un début mais aussi une fin (Dictionnaire du management de projet).
Le projet doit avoir pour caractéristiques : temporalité, spécificité, nouveauté, faisabilité, anticipation, variables exogènes, notion de risque, activités pluridisciplinaires, organisation ad hoc (équipe spécifique au projet).
Plan :
1. Définitions et concepts
2. Les phases du management du projet
3. Les outils de gestion de projet
Mettre en oeuvre une méthodologie rigoureuse pour permettre à tous les acteurs de réaliser ensemble une action en suivant des règles clairement définies. ...
c bon
merci
merci
vraiment bien
bien
merci pour ce document
merciiiiiie
une merveille
intéressant
on peut pas le telecharger?
je ne parviens pas à ouvrir le document.
à cause du format .docx, office 2003
Moi Aussi !
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
c tres bien