Plan :
1. ELEMENTS D'HISTOIRE 4 1.1. LES MARCHES TRADITIONNELS 5 1.2. LA GESTION SCIENTIFIQUE DU MARCHE 5 1.3. L'ERE DU MARKETING DE MASSE 6 1.4. MARKETING GLOBAL ET TECHNOLOGIQUE. 7 2. DEFINITION DU MARKETING 8 2.1. LE MARKETING DE LA REPONSE 8 2.2. LE MARKETING STRATEGIQUE 9 2.2.1. LA GESTION DES PORTEFEUILLES D'ACTIVITE 9 2.2.2. LA DEFINITION DES ACTIVITES 10 2.2.3. LA NOTION DE COMPETENCE DISTINCTIVE 10 2.3. LE MARKETING DE L'ECHANGE 11 2.3.1. L'ECHANGE BILATERAL 11 2.3.2. LES RESEAUX D'ECHANGE 12 3. CONCEPT ET ORIENTATION MARKETING 13 3.1. LE CONCEPT MARKETING 13 3.2. L'ORIENTATION MARKETING 14 4. LES NIVEAUX D'ANALYSE 17 4.1. LES TROIS NIVEAUX 17Pour ceux et celles ayant besoin d'un cours de marketing simplifié et claire . ...
Vous trouverez par le biais de ce document quelques chapitres étudiés en BTS NRC ...
good
votre document est très intéressant merci d'avoir partager
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
merciii