Cours complète de marketing 18.00 / 20

Ce cous de marketing permet aux étudiants d'acquérir les connaissances de base à travers différentes études du marchés mais aussi des agents économiques et la relation qui les lie. Cela permet en effet une insertion certaine dans la vie professionnelle.
41 téléchargements

Noter ce document

18 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Management

Plan :

1. ELEMENTS D'HISTOIRE 4 1.1. LES MARCHES TRADITIONNELS 5 1.2. LA GESTION SCIENTIFIQUE DU MARCHE 5 1.3. L'ERE DU MARKETING DE MASSE 6 1.4. MARKETING GLOBAL ET TECHNOLOGIQUE. 7 2. DEFINITION DU MARKETING 8 2.1. LE MARKETING DE LA REPONSE 8 2.2. LE MARKETING STRATEGIQUE 9 2.2.1. LA GESTION DES PORTEFEUILLES D'ACTIVITE 9 2.2.2. LA DEFINITION DES ACTIVITES 10 2.2.3. LA NOTION DE COMPETENCE DISTINCTIVE 10 2.3. LE MARKETING DE L'ECHANGE 11 2.3.1. L'ECHANGE BILATERAL 11 2.3.2. LES RESEAUX D'ECHANGE 12 3. CONCEPT ET ORIENTATION MARKETING 13 3.1. LE CONCEPT MARKETING 13 3.2. L'ORIENTATION MARKETING 14 4. LES NIVEAUX D'ANALYSE 17 4.1. LES TROIS NIVEAUX 17
41 téléchargements

3 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 17 janv. 2016

merciii

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 janv. 2016

good

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 mai 2015

votre document est très intéressant merci d'avoir partager 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte