La notion de « Brand Management International», qui n'est pas encore connue de internationaux, en particulier en marketing. Plus qu'un concept, elle est devenue une réalité et représente désormais un aspect fondamental dans l'organisation de plusieurs Ce paradigme d'origine Anglo-Saxonne, apparu dans les années 1980 suite aux multiples débats sur la mondialisation et la valeur des marques, désigne les tous, est pourtant largement adoptée dans les milieux industriels grand groupes. différentes manières de développer et de gérer une marque à l'international. il comprend la stratégie que mène l'entreprise pour ses marques au niveau mondial. On parle alors de politique et / ou de gestion de marque internationale.
Introduction
Chapitre 1 : Marque : fondements et caractéristiques
Section 1 : Le concept de marque
Section 2 : La gestion de la marque
Section 3 : Les stratégies de la marque
Chapitre 2 : Le management des marques internationales
Section 1 : Origines et émergence du Brand Management International
Section 2 : Les stratégies d'internationalisation des marques
Chapitre 3 : La stratégie d'internationalisation de Danone des produits laitiers frais
Conclusion
en utilisant le cas de coca cola et Danone ...
Voici un document qui vous permettra d'assimiler plus facilement les notions regroupées dans le terme de commerce international. N'attendez plus pour té ...
Grâce à digiSchool documents, vous pourrez télécharger ce document, abordant le thème des stratégies commerciales internationales, gratuitement et sans restrict ...
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte