Plan :
I. Présentation du produit innovant A) Les caractéristiques du produit B) Identification de son caractère innovant C) Attentes des clients par rapport à ce produit II. Présentation du secteur A) La filière B) Les concurrents C) Le marché D) Le rôle de l’Etat E) Les produits/ services de substitution III. La conception du questionnaire A) La structure globale du questionnaire B) Le questionnaire (justification de l'intérêt de chaque question par rapport à l'objectif de l'enquête. les questions potentiellement intéressantes non-incorporées au questionnaire à justifier) IV. La collecte des réponses A) L'échantillon a priori (composition et justification) B) Le mode d'administration du questionnaire (justification) C) Les personnes réellement interrogées (composition de l'échantillon réel) V. Les traitements et analyses élémentaires A) Le traitement des non-réponses (non prise en compte des non réponses ou détermination d'une réponse probable? Justification) B) Pour chaque variable (médiane, écart-type, réponses extrêmes, effectifs...) VI. L'analyse des réponses textuelles A) les thèmes apparaissant et leurs fréquences VII. Les analyses multi variées A) Tirs croisés VIII. Interprétation des principaux résultats A) Explication des relations, sens des relations, explications des résultats contre-intuitifs.... IX. Les recommandations sur le plan d'action marketing A) pour chaque couple produit-service/segment : quel prix et pourquoi quel mode de distribution et pourquoi quelle communication et pourquoi quelles caractéristiques du produit-service et pourquoi évaluation entre ces 4 éléments du marketing mix X. Les limites (faiblesses) et perspectives de l'étude A) Les limites : Composition de l'échantillon, nombre de personnes interrogées, informations secondaires collectées, qualité des réponses, oubli de certaines questions B) Les perspectives : Quelles autres questions sont apparues au cours de votre étude (souvent des réponses "surprenantes" génèrent de nouvelles questions) Quelles autres études pour valider/compléter vos résultats? ConclusionLe marché fleurissant du bricolage au féminin. ...
un rapport du stage concernant le marché du sucre ...
Si les marchés environnants sont des produits de nature différente de celle du produit « principal », mais satisfaisant le même besoin, il n’y a pas de produit ...
ton rapport à le mérite de très très bien détailler un marché de niche et de présenter les différents aspects très importants. C'est vrai qu'il y a de belles perspectives de développement dans ce milieu avec la féminisation des ménages. Vraiment bien fait !
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Bravo. bon rapport