Plan :
1. choix de la franchise : a. Présentation de la franchise b. Concept d’idée c. Raisons du choix de cette franchise 2. Environnement de la franchise au Maroc : a. Développement des franchises au Maroc b. Demande potentielle 3. Environnement macro-économique : a. Règlement des franchises et ses conditions b. La libéralisation commerciale c. La mondialisation et la baisse des droits de douane 4. Environnement micro-économique : a. Analyse de la concurrence b. Analyse du comportement du consommateur 5. Mix-marketing : a. Produit b. Le prix c. Communication d. distribution AnnexeUne métaphore des mots, et de leur puissance à travers des histoires, des personnages, qui forment un univers unique où l'auteur parle de son amour de la la ...
Mercibcp
merci bcp
merci
merci
merci bcop
Merci bcp
Merci
MERCI BEAUCOUP
MERCI
Merci beaucoup
Merci
Merci
C tres interressant pour moi ca m aide beaucoup
merci
très bon travail
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Bien fait