Etude de marché: implantation d'une salle de cinéma à El Jadida 14.00 / 20

Malgré la diversité culturelle présente dans la ville et le sens artistique présent dans l’architecture de ses édifices et chez un grand nombre de ses habitants, El Jadida reste privée de salles de cinéma. La première question qui s’impose est donc : pourquoi cela? En est-elle vraiment privée ou a-t-elle fait le choix de s’en passer ? Nous nous pencherons donc sur l’analyse d’une éventuelle implantation de salle de cinéma à El Jadida en étudiant les différentes dimensions de la faisabilité du projet. Nous passerons donc en revue le prix, la typologie et la fréquence de projection de films, les horaires, l’emplacement, etc. A la fin de cette étude nous essayerons de répondre à toutes les questions posées et proposerons le modèle de salle de cinéma qui correspond au mieux à la population locale. (...)

314 téléchargements

Noter ce document

14 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Etude de marché

Plan :

  • Méthodologie générale de travail
  • Etude qualitative
  • L\'étude quantitative
  • Analyse des résultats
  • Présentation de l\'offre
  • Conclusion
314 téléchargements

8 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 21 août 2015

merci bien

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 août 2015

Merci pour tout

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 août 2015

Merci bien pour ton document 

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 août 2015

Merci d avoir mis ton document pour nous guider dans notre étude de marchė

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 août 2015

Bon document dans son ensemble

Anonyme
Anonyme
Posté le 23 févr. 2013

j aurai aime y trouver une problématique marketing et surtout la problématique de recherche chacune bien définit.

mais dans le tout c un bon travail!

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 15 avr. 2010

c un bon travail

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 juil. 2009

je ne sais pas plus de jetons, snifff....

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte