Malgré la diversité culturelle présente dans la ville et le sens artistique présent dans l’architecture de ses édifices et chez un grand nombre de ses habitants, El Jadida reste privée de salles de cinéma. La première question qui s’impose est donc : pourquoi cela? En est-elle vraiment privée ou a-t-elle fait le choix de s’en passer ? Nous nous pencherons donc sur l’analyse d’une éventuelle implantation de salle de cinéma à El Jadida en étudiant les différentes dimensions de la faisabilité du projet. Nous passerons donc en revue le prix, la typologie et la fréquence de projection de films, les horaires, l’emplacement, etc. A la fin de cette étude nous essayerons de répondre à toutes les questions posées et proposerons le modèle de salle de cinéma qui correspond au mieux à la population locale. (...)
Plan :
Ce document est un rapport d’étude de marché avec un questionnaire sur un logiciel sphinx ...
Merci pour tout
Merci bien pour ton document
Merci d avoir mis ton document pour nous guider dans notre étude de marchė
Bon document dans son ensemble
j aurai aime y trouver une problématique marketing et surtout la problématique de recherche chacune bien définit.
mais dans le tout c un bon travail!
merci
c un bon travail
je ne sais pas plus de jetons, snifff....
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
merci bien