Dossier le marché du surgelé 9.00 / 20

Le rayon surgelé, est un rayon toujours actif. Très important et pratique pour les consommateurs, les produits surgelés plaisent et sont au cœur du marché. Ils deviennent incontournables. On y trouve tout les prix, toutes les qualités.
Mais aujourd’hui, dans un contexte économique fragile, le prix est au cœur de toutes les préoccupations des consommateurs. Par conséquent, les Marques De Distributeur (MDD) et les premiers prix se font une place et leur développement s’accentue. De la même manière, les marques nationales subissent.

215 téléchargements

Noter ce document

9 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Etude de marché

Plan :

DOSSIER : LE MARCHE
Les produits surgelés
Sommaire

-Définition, qu’est ce qu’un produit surgelé ?
-principe du surgelé
-Politique produits et stratégie croissante
-Les chiffres, parts de marché en tableau

215 téléchargements

3 commentaires


amine.elbitouri93
amine.elbitouri93
Posté le 2 mars 2021

nice

Anonyme
Anonyme
Posté le 30 mars 2015

Très bien

Anonyme
Anonyme
Posté le 2 juin 2011

bonne présentation sauf que le contenue n'est pas bien détailler
pour une tels industrie il faut bien Etudier chaque étape, les dangers alimentaire, HACCP et autres.
en générale bonne étude.
bonne continuation et bien sur mettez plus de doc comme-ça je vais beaucoup lire ..........

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte