Le rayon surgelé, est un rayon toujours actif. Très important et pratique pour les consommateurs, les produits surgelés plaisent et sont au cœur du marché. Ils deviennent incontournables. On y trouve tout les prix, toutes les qualités.
Mais aujourd’hui, dans un contexte économique fragile, le prix est au cœur de toutes les préoccupations des consommateurs. Par conséquent, les Marques De Distributeur (MDD) et les premiers prix se font une place et leur développement s’accentue. De la même manière, les marques nationales subissent.
Plan :
DOSSIER : LE MARCHE
Les produits surgelés
Sommaire
-Définition, qu’est ce qu’un produit surgelé ?
-principe du surgelé
-Politique produits et stratégie croissante
-Les chiffres, parts de marché en tableau
Si les marchés environnants sont des produits de nature différente de celle du produit « principal », mais satisfaisant le même besoin, il n’y a pas de produit ...
Le marché fleurissant du bricolage au féminin. ...
Très bien
bonne présentation sauf que le contenue n'est pas bien détailler
pour une tels industrie il faut bien Etudier chaque étape, les dangers alimentaire, HACCP et autres.
en générale bonne étude.
bonne continuation et bien sur mettez plus de doc comme-ça je vais beaucoup lire ..........
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
nice