Plan :
Dédicaces Remerciements sommaire Introduction générale Première partie: Identification fonctionnelle et organisationnelle de Marjane Hay Ryad 6 Section 1 : Identification fonctionnelle de l’hypermarché Marjane 7 Section 2 : Structure organisationnelle de Marjane Hay Ryad 11 1- Description de l’organigramme 11 1 – 1 Le pôle non food 11 1 – 2 Le pôle food 13 1 – 3 Le département fonctionnels 14 2 – Missions et responsabilités 21 Deusième partie : Les travaux effectués 25 Troisième partie : Diagnostic de la fonction commerciale et dysfonctionnements détectés 31 Section 1 : Diagnostic de la fonctione commerciale 32 1 – La mise en avant 32 2 – La promotion 36 3 – La publicité sur le lieu de vente 38 4 – L’animation 38 Section 2 : Problèmes détectés 39 1 – La réserve 39 2 – Le personnel 39 3 – Le rayon 40 4 – La gestion de la relation clinetèle 41 Section 3 : Actions correctives proposées 42 Conclusion générale 49 Table de matièresaprès avoir défini les concepts à la fonction commerciale, nous présentons quelques métiers. ...
merci
Bon
Merci
Good
Très bon
Merci
Bien
Bien
Merci
Thanks
Good job
Krrp going on
Good report
Tres bien
Merci
Bo
bon
bien
good
merci
merci
pr votre efforts
merci
nice
good
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
merciiiiiiiiiiii