Plan :
I – Présentation de l’entreprise (PAGE 3 à 8) 1.1 Fiche d’identité 1.2 Activité de l’entreprise 1.3 Historique de l’entreprise 1.4 Quelques chiffres 1.5 Les cibles de l’entreprise 1.6 L’organigramme d’ACII 1.7 Le système d’information commercial (SIC) II – ETUDE DU MARCHE (PAGE 9 à 15) 2.1 La demande 2.2 La concurrence 2.3 Les concurrents SSII (exemples) 2.4 Plan de marchéage 2.5 L’analyse SWOOT 2.6 Problématique 2.7 Objectifs 2.8 Diagramme de Gantt III – Présentation du projet (PAGE 16 à 29) 3.1 Note de cadrage 3.2 Résultats attendus et rentabilité attendue 3.3 Réalisation d’une trame téléphonique 3.4 Mise en place d’un tableau de suivi d’appels 3.5 Définition de la zone et de la cible de prospection 3.6 Réalisation d’un argumentaire CAP SONCAS 3.7 Prise de RDV 3.8 Propositions commerciales 3.9 Relances 3.10 Mise à jour des outils de suivi 3.11 Tableau de bord 3.12 Bilan du projet : résultats et suivi 3.13 Bilan personnel ANNEXES (PAGE 31 à 42)TRES BIEN
Salut laetitia , j'ai pu comparer ce dossier avec le mien et j'ai la même re marque que toi . En effet je trouve que la methodologie ne ressemble pas a cel qu'on ma appris dans mon lycée. Je te propose donc qu'on echange nos dossier afin de les comparer pour en tirer des conclusions précises ensemble.
Merci
Mon email: khorus74@hotmail.fr
Bonsoir,
Je pense que ce projet est bien structurée et qu'il est assez complet à part quelques documents qu je ne retrouve pas, peut-être que vous n'avais pas la meme méthodologie que notre lycée mais sa ma permit de comparer et de voir des éléments intéressants malgrè que mon activité n'est pas la meme! Merci.
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Super intéressant