Recherches commerciales 12.00 / 20

Depuis 1945, les entreprises ont été confrontées à des changements importants dus à la modification du rapport qui existe entre l’offre et la demande. Ces techniques peuvent être mises en œuvre soit par l’entreprise elle-même lorsqu’elle dispose d’un service et du personnel spécialisé. Elle peut aussi sous-traiter à des cabinets spécialisés ou à des consultants.
28 téléchargements

Noter ce document

12 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Etude de marché

Plan :

II – La taille de l’échantillon II – Intégration des études au raisonnement marketing I – Les techniques qualitatives II – Les techniques quantitatives I – Le mode de choix des répondants I – Nécessité des études
28 téléchargements

2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 8 août 2015

Le document semble très qualitatif et complet

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 janv. 2015

Un document très complet

 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte