Les points clefs sur l'étude de marché, cours de marketing niveau Bac+1
Extrait:
Elle consiste à découper un marché déterminé en un certain nombre de sous-ensembles d'individus aux comportements homogènes à l'égard d'un produit ou d'une marque, dans le but de mener éventuellement des actions commerciales spécifiques sur les segments définis.
Elle fait ressortir 3 sortes de marketing :
Le marketing segmenté = un produit adapté à différents groupes de consommateurs
Le marketing de masse = produit unique pour tous
L'individualisé = un produit pour chaque consommateur
Plan:
Avant de monter une affaire, l'instinct et l'intuition jouent un rôle important. Toutefois, s'y fier ne suffit pas à déterminer les besoins et les p ...
merccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merciii
merciiiiiiiiiii
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
thankssssssssssssssssssssssssss