Plan :
1. Introduction, la définition du marché 2. Taille, structure et tendances du marché 3. Les acteurs du marché 4. L’influence macro-économique 5. Diagnostique externe (opportunités et menaces)Si les marchés environnants sont des produits de nature différente de celle du produit « principal », mais satisfaisant le même besoin, il n’y a pas de produit ...
Le marché fleurissant du bricolage au féminin. ...
Très bon document, la partie sur l'influence macro-économique est manquante et cela semble dommage.
Document intéressant même pour une autre activité que celle du shampoing
ce document est d'une qualité exceptionnelle en plus très court pour une compréhension facile je vous dis bravo. Vous me permettez d'avoir une idée sur comment procéder pour faire une étude de marché. Merci encore une fois
un bon document dans l'ensemble, ça permet d'avoir une idée sur le marché. c'est intéressant pour moi qui fait une étude sur le lancement d'un nouveau shampoing. avoir une idée, même superflu, sur le marché peut s'avérer utile.
merci de l'avoir partagé
Bravo! J'ai vraiment eu besoin de ces documents sur les shampoings car je dois préparer une étude en cours de gestion mercatique pour mon lycée à Paris. L'étude est très intéressante et m'aidera énormément. Celle ci est originale et je compte la télécharger pour mes futurs besoins.
heureuse d avoir ce document c est très intéressant pour moi :merci Ce document est plutôt original ! C'est en effet très rare d'avoir un document sur le marché du shampooing. Je l'ai téléchargé pour ma culture générale et je l'ai trouvé fort intéressant !
Merci de l'avoir partagé !
Ce document est plutôt original ! C'est en effet très rare d'avoir un document sur le marché du shampooing. Je l'ai téléchargé pour ma culture générale et je l'ai trouvé fort intéressant !
Merci de l'avoir partagé !
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Très bien structuré et on s'y retrouve facilement