Les descriptions générales d’un marché et de son environnement ainsi que les modes d’étude de marché est devenu aujourd’hui un élément fondamental pour l’entreprise qui cherche à devenir plus compétitive dans un contexte dominé par une concurrence acharnée.
Connaître et maîtriser les composantes de son marché est un facteur d’efficacité pour l’entreprise. Cela lui permet de mieux connaître ses clients et mieux les satisfaire et les fidéliser
Plan :
Axe I : Analyse du marché
I/- Définition
II/- Taille du marché
III/- Types de marché
VI/- les grandeurs caractéristiques d’un marché
V/- la structure du marché
VI/- les intervenants sur le marché
VII/- L’environnement de l’entreprise
Axe 2 : Etude de marché
Ce document est un rapport d’étude de marché avec un questionnaire sur un logiciel sphinx ...
Un très bon doc
Merci ton document ma beaucoup aidez
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
super ca