Enquete sur koleston

Koleston, pour la première fois en Amérique latine en 1953 a été salué comme la première teinture pour cheveux crème. C'est à dire dans les deux prochaines années a été lancé en 1955 en tant que la Turquie marque de colorant capillaire en premier. Koleston la signature de premier plan depuis plus de 50 ans continue d'être jeté la beauté des femmes en Turquie. La plus grande marque dans la section des consommateurs Wella'nın Koleston, non seulement en Turquie, plus de 80 pays qui contribuent à la beauté des femmes. Koleston au cours des années ne cesse pas à se développer grâce aux experts des cheveux ainsi que les moyens de publicités, ces derniers qui jouaient et qui jouent un rôle très important dans la commercialisation des produits de Koleston, cette publicité qui a fait connaitre koleston au niveau mondial. Koleston est un produit qui a pu satisfaire les besoins les aspirations et les attentes des femmes avec tous les âges. Et pour savoir la place de KOLESTON chez les consommatrices nous avons réalisé un questionnaire qui va nous répondre à beaucoup de questions dont on va les exploiter pour améliorer la qualité de notre produit donc
11 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Etude de marché

Plan :

Introduction I.L’objectif de l’enquête II. La population mère 1. Pat de sondage 2. L’erreur tolérable III. Les concurrents de Koleston 1. L’Oreal 2. Logona IV. Les caractéristiques de marché de Koleston V. Les résultats du questionnaire Conclusion
11 téléchargements

1 commentaire


Anonyme
Anonyme
Posté le 1 sept. 2014

merci

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte